AVEP COURTAGE 231, rue Saint-Honoré 75001 Paris - 01 49 27 93 30 - info@avepcourtage.fr

RC PRO

Pourquoi souscrire à une assurance RC Pro ?

L’assurance responsabilité civile professionnelle permet de protéger les professionnels contre les conséquences des erreurs, fautes ou omissions qu’ils pourraient commettre dans le cadre de leur activité. Elle permet à la fois de vous protéger si vous veniez à créer un dommage à un tiers mais aussi de rassurer vos clients car votre prestation est garantie par une assurance spécifique.

Prenons un exemple : Le plombier casse la baignoire !
Le plombier vient changer le robinet du lavabo dans la salle de bain de sa cliente. Sa caisse à outils qui était sur le coin de la baignoire, glisse et perce la baignoire.
Le plombier avait souscrit une assurance Responsabilité civile d'Exploitation, qui prendra en charge le remplacement de la baignoire. Tout est bien, qui finit bien !

Me protéger

Des solutions adaptées à votre activité.

Nous vous proposons de définir ensemble vos besoins d'assurance pour votre entreprise : votre magasin, vos bureaux ou votre atelier, vos outils, votre matériel, vos véhicules professionnels, votre stock, etc.

Votre assurance responsabilité civile professionnelle est indispensable.
Nous vous proposons des solutions adaptées à votre activité.

Prévoyance
Anticiper les conséquences d'un arrêt de travail, d'une invalidité ou d'un décès est essentiel.
Votre courtier indépendant, compare les solutions prévoyance adaptées à vos besoins et vous propose les produits les plus attractifs.

Santé
Nous vous proposons des contrats prenant en charge des actes non remboursés par la Sécurité Sociale tels que la médecine douce, implants dentaires, chirurgie réfractive de l'oeil, pilule contraceptive.
Nos solutions sont efficaces et simples et les cotisations sont calculées au plus juste selon vos besoins et votre budget.

Préparer l'avenir

Il vous faut aussi préparer votre avenir.

Alors que les régimes obligatoires ont pour fonction d'assurer à tous une retraite minimum basée sur leur salaire et leur nombre d'années travaillées, les régimes de retraite supplémentaires assurent un complément de revenu aujourd'hui devenu indispensable.
Les indépendants qui souhaitent bénéficier d'une retraite complémentaire peuvent se tourner vers les contrats de retraite individuels éligibles à la loi Madelin.

Dans certaines limites, les cotisations sont déductibles fiscalement. Les sorties se font sous forme de rente viagère avec ou sans réversion.

Face aux nombreux contrats sur le marché, nous vous accompagnerons dans la mise en place de la solution qui répondra le mieux à vos besoins.

Prenons un exemple:
Etienne a été gérant d'une SARL toute sa vie. Il a épargné de l'argent tout au long de sa carrière car il avait peur de perdre en qualité de vie lorsqu'il arrêterait son activité. Grâce à la souscription d'un contrat de retraite complémentaire, il n'aura pas à se préoccuper de l'altération de son style de vie.